Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
17 octobre 2009

ensemble d'hiver

Comme le froid arrive, j'ai décidé de faire un ensemble pour que Laurine soit bien protégée du froid. J'ai trouvé le modèle de l'écharpe feuille ICI, et les gants et le chapeau je l'ai inventé au pif. Le principal, c'est que Laurine soit ravie de son ensemble qu'elle ne quitte plus même dans la maison. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Une photo le gant fermé et une autre le gant ouvert.

SN855103
SN855105

Publicité
Commentaires
M
Ah mais je connais ce modèle il a gagné un concours et le mannequin est très jolie bravo<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Michèle
C
Bravo!!!C est superbe!!!
B
trés joli ensemble <br /> il méritait bien de gagner ...
A
C TRES REUSSIT
C
joli et orignal cet ensemble et cette écharpe forme feuille, y'a pas de doute t'es plutôt douée<br /> va falloir mettre un pull, Laurine, parce que si tu sors comme çà, brrrr !!!!! tu vas avoir froid<br /> gros bisous et bon dimanche
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité