Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
19 décembre 2010

Bon anniversaire ma Louloute

" Avoir une fille
une petite étoile
deux yeux qui brillent
une peau si pâle
avoir une fille...."

Il y a 9 ans, naissait notre première fille en même temps que cette magnifique chanson de Roméo et Juliette.
Aujourd'hui, elle fête ses 9ans, même si on est loin de la petite fille puisque c'est un vrai "garçon manqué".
Bon anniversaire ma chérie, je t'aime très très fort.
Maman
SN856964

Publicité
Commentaires
B
joyeux anniversaire à ta fille
M
Que la vie lui soit clémente encore bonne anniversaire mademoiselle Moi aujourd'hui j'ai deux petits fils qui viennent de voir le jour donc c'est une très belle journée<br /> <br /> bisous et pleins de bonnes choses pour toi Laurine<br /> <br /> Michèle
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité