Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
10 mars 2012

un trou...

Comment ça, il y a un trou dans ma maison!!! Et oui après avoir ouvert le mur en pierre d'épaisseur de 50cm, Nous sommes en train de faire le palantrage en ciment pour mettre la porte fenêtre de ma chambre.

DSC01979

Je vais m'absenter cette semaine, je suis hospitalisée. Rien de grave mais j'espère revenir vendredi ou samedi voir ma porte fenêtre posée. lol!!!

Publicité
Commentaires
O
Impressionnant !!!<br /> <br /> Je te souhaite bon rétablissement, reviens nous vite<br /> <br /> Bises
C
j'espère que comme tu l'écris, rien de grave dans ton hospitalisation, bon courage<br /> <br /> en effet y'a comme un trou dans ta chambre, lol !!!<br /> <br /> gros bisous et à bientôt
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité