Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
2 juin 2012

Et de 13....

Voili! voilou! Aujourd'hui ce n'est pas encore la fête des mères mais l'anniversaire de Vincent. Il a 13ans, et pourtant comme toute maman, on se revoit  prendre son bébé dans ses bras pour la première fois, c'était il y a longtemps??? non ce n'est pas possible, que le temps passe vite.

Vincent c'était ce petit bout à 6 mois

DSC02556

Vincent c'était ce clown à 4 ans

Bougon2003 (105)

Vincent c'était une bouille d'amour à 7ans

IMG_3731

Vincent c'était un roi à 10 ans

SN853999

Vincent c'était un footeux à 11 ans

SN853730

et Vincent était, est, et sera toujours mon amour de garçon en plus d'être maintenant un parrain

DSC02416

Publicité
Commentaires
T
oui il est toujours aussi beau le temps passe trop vite, regarde ta photo à 6 mois et celle de ton fillieul, je trouve que vous vous ressemblez!!<br /> <br /> Non????<br /> <br /> je t'aime mon neveu gros gros bisous<br /> <br /> tata mounette
C
bon anniversaire Vincent, un bien beau jeune homme<br /> <br /> gros bisous et merci pour les photos, tu sais mon mien de BB vient de souffler ses 30 bougies, oupsss !!!
N
Bon anniversaire à Vincent !! Et oui, le temps passe trop vite, et c'est d'ailleurs bien souvent à travers nos enfants qu'on se voit vieillir...
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité