Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
21 mars 2014

petite collection ....http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.tool&bid=245473

Pour celle qui collectionne, qui ont une passion, vous comprendrez mon manque de place pour profiter pleinement de la mienne. Donc je me régale en faisant en ce moment (vous avez du le remarquer!! non!!) des balancelles. Hier soir encore une petite balancelle a vu le jour. j'ai profité de celle-ci pour faire un pas à pas avec des photos pour celles que cela interesserait. Demandez-moi par simple message, et je vous ferais parvenir ce document. Voici le résultat.

fgg

Publicité
Commentaires
L
Superbe cette vue d'ensemble!
R
elles sont superbes tes balancelles , je veux bien les explications si tu veux bien ...merci ..<br /> <br /> belle journée !
M
coucou,<br /> <br /> comme je te l'ai dit hier je suis très intéressée par le tuto de tes balancelles, il y a beaucoup de poupons qui font dodo toute la journée à la maison.......<br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> bisous et bonne journée
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité