Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
28 juin 2009

poème

En surfant, je suis arrivée sur un blog magnifique rempli de poèmes plus jolis les uns que les autres. Je vous mets un exemple ici et le lien pour aller y faire un petit tour.
A ou passion pour mon ange
(cliquer sur le nom)

Si tu étais une fleur, je serais tes pétales
Si tu étais un soleil, je serais tes rayons
Si tu étais un oiseau, je serais ton plumage
Si tu étais un arbre, je serais ton feuillage
Si tu étais une galaxie, je serais tes étoiles
Si tu étais un ange, je serais tes ailes

Tu es une Femme ! Je ne suis qu’un homme

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ce beau poème<br /> Amicalement<br /> <br /> Michèle
C
joli poème,très tendre<br /> gros bisous
P
Merci Joëlle, <br /> C'est avec plaisir que je retrouve ces quelques lignes de mon blog sur le tien. <br /> Amitiés
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité