Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
1 janvier 2010

Un anniverssaire à Fêter

Virg va souffler les 2 ans de son blog le 20 janvier prochain, elle offre un petit cadeau ici:

07gateau2ans

Alors pour fêter les 2 ans de son blog elle a  envie de nous offrir un petit lot

- Une planche de tampon non monté " Pink Cat Studio "

- un livre " la bible du scrapbooking"

- 2 anges de décos à suspendre

- Des partitions de musiques

- Perles de pluies, plume, fleur, divers objets en feutrine,

- un mini album en carton bois

- un panier de collage de serviette

- et une réa faite maison lol

Je pense n'avoir rien oublié et je rajouterais au moment venue quelques tamponnages et une carte maison lol

DSC07596

 

Rien de plus simple un commentaire sur son blog et également un petit message dans votre blog avec le lien de son article

Publicité
Commentaires
V
Merci ma belle de ta participation à mon blog candy<br /> <br /> bisous tout plein
C
très gentille personne qu'est Virg, z'aimes beaucoup ce qu'elle fit et est une amie virtuelle au grand coeur<br /> gros bisous et bonne nuit
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité