Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
4 août 2010

oh!! la vache

Elle me faisait de l'œil depuis un moment mais j'avais jamais pris le temps de la faire. Il a suffit d'une commande pour qu'elle prenne forme et je suis assez contente de moi car je la trouve superbe. Non! Non! je n'ai pas pris la grosse tête mais y 'a des  créations qu'on préfère à d'autres et celle-ci en fait partie. J'espère que sa future propriétaire l'aimera autant que moi.

SN856409

Publicité
Commentaires
C
trop migonne et rigolote !!!!
F
Coucou Joëlle ! <br /> je découvre ton blog grâce à Chatou et j'en suis enchantée !!!!! que de jolies réas à admirer !!!!! je craque , c'est trop mignon ! <br /> bravo <br /> bises
B
tu l as merveilleusement bien réussie
C
ben voui tu peux être fiere de ta ptit vache, <br /> elle est trop belle<br /> meuh !!!!!<br /> gros bisous
P
rooo !! la vache ! elle est superbe !!<br /> bravo bravo
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité