Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
20 avril 2011

nostalgie

Nostalgie quand tu nous tiens!!! Je vais vous raconter un peu ma vie, mais un blog ça sert à ça aussi. Quand j'étais petite ( oui! !! ça fait un moment déjà) , ma maman avait dans sa vitrine, une magnifique poupée noire quelle avait habillée en robe de mariée. J'étais toujours en extase deavant cette poupée, la preuve je m'en souviens encore avec sa belle robe en crochet et son petit collier. Je m'en rapelle bien car j'étais fière du travail manuel de ma maman, encore aujourd'hui, elle fait des merveilles de ses mains. J'ai toujours eu envie de devenir comme elle pour que mes enfants soient fiers de moi. Je ne sais pas si un jour j'arriverai à faire autant de belles choses mais au moins aujourd'hui cette création me rapelle bien des souvenirs.

SN857368

Publicité
Commentaires
C
tu doutes ????, que tu fais de jolies choses, faut pas, tu es très douée de tes dix doigts !!! j'aimes beaucoup ce que tu fais, ta poupée est superbe dans sa robe blanche,<br /> gros bisous
B
elle est magnifique <br /> c est important les souvenirs <br /> douce nuit
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité