Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
12 mars 2013

snood le retour

Tout d'abord, un grand merci pour vos messages. Je n'ai pas écrit sur vos blogs respectifs malgré mon passage quotidien. Une grosse baisse de moral du à mon travail. Du coup, très peu d'ordinateur et beaucoup de crochet et de tricot. Y a du bon quand même.Alors avec le froid qui revient, j'en connais une qui doit être contente que j'ai fini son snood.

snnoooddd

Alors Véro t'as chaud???

Publicité
Commentaires
C
C'est trés joli !!!<br /> <br /> Ne t'inquietes pas, c'est normal les baisses de régime, et puis je crois qu'on a toutes eu ce genre de pbs...<br /> <br /> Bon courage, je sais ce que c'est
S
Il m'a l'air bien agréable à porter, et la couleur est très jolie<br /> <br /> bravo
C
une tite question çà veut dire quoi Snood ?<br /> <br /> joli<br /> <br /> bisous
L
Superbe le snood et les mitaines! De quoi remonter le moral?
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité