Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la vie de Joëlle
18 février 2014

40 ans...........

Après de multiples questions, d'inquiétude, d'incertitude et bien mes 40ans sont arrivés quand même. lol!!

Et, je suis contente et fière de moi aussi. (faut pas se le cacher!)

Un petit bilan s'impose.

  1.  En 5 mois, j'ai perdu 15kgs, merci ma diététicienne.
  2.  Samedi, une nouvelle coiffure, merci Julie
  3.  Aujourd'hui, un jolie cadeau, merci mon petit mari. et me voici !!

    joe 40

 

Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire et beaucoup de bonheur.
V
ravie de mettre un visage sur un nom<br /> <br /> joyeux anniversaire tu as été bien gâtée<br /> <br /> bises
N
Bon anniversaire à toi !!! On a le même âge !
la vie de Joëlle
Publicité
Publicité